vendredi 28 mars 2008

Malade

Merci Paris ! Jamais été aussi mal. 3 jours de vomissements, diarrhée et de léthargie. Même pas un crou-crou. Rien. Légume.

Mes maîtres ont tellement flippé qu'ils m'ont laissé m'installer où je voulais. Là ils ont réalisé qu'une toute petite tourterelle malade pouvait faire de gros dégâts sur les ordinateurs. La classe.

Je comprends pas ce que j'ai pu choper. Tout le monde donne son avis : coup de froid, graine avariée, fatigue post-pontale. Vu mon pitoyable état, je parie pour les trois en même temps.

Aujourd'hui, ca va mieux mais j'ai eu droit à la totale : antibiotiques, boisson energisante, nettoyage total de la cage, graines fortifiantes, etc.
J'aurais du en profiter pour demander qu'on se débarrasse du chat, histoire d'éviter tout risque d'allergie complicatoire. J'avais pas la force de parler mais y perd rien pour attendre.

A propos des antibiotiques, j'en profite pour passer un message : la pipette n'est pas nécessaire. Moi, tu me mets le petit comprimé jaune sur la table, je le picore de suite comme la plus savoureuse des graines. Je pense qu'ils mettent un parfum irrésistible dedans. Pour ma maitresse c'est davantage la preuve de mon intelligence : elle j'ai compris qu'il s'agit d'un médicament et je le prends en connaissance de cause.
Cette tirade fait bien ricaner l'autre là, le poilu (je retiens jamais son nom).

D'ailleurs, bonne nouvelle, il se casse à Paris bientôt pour assister à une conférence sur le référencement internet par les gens de l'agence "1ere position" (http://www.1ere-position.fr/blog).

Bon, pourquoi pas. Si ca peut contribuer à faire de moi une star du net...

A+ les poussins !

Aucun commentaire: